VOUS ÊTES BIZARRES... 🤔 (pas toujours, mais quand même)

  Vues 4,528,762

JOYCA

Il y a an

Vous avez des habitudes que vous trouvez bizarre et vous les avez dites sur le #monpetittrucbizarre
👉 INSTAGRAM : Joyca
👉 TWITTER : JoycaOff
👉 TIK TOK : @joycaledelire
_______
👉 JOYCA MUSIC : frfix.info/club/ZakU1z0jijzvw940Hwmlxg.html
👉 LIL JOYCA : frfix.info/club/gANFlYnbE47942AoazfNsg.html
➤➤➤ Pour toutes demandes professionnelles ou commerciales : Youtunes.contact@gmail.com

Commentaires
Lea Lea
Lea Lea Il y a 3 heures
Moi quand je dort tôt le matin je me réveille pas mes quand je dort à 1 heure du matin je me réveille 🤔🤔
꧁ Une petite Serdaigle ꧂
꧁ Une petite Serdaigle ꧂ Il y a 6 heures
7:55 on est ensemble 🤣
Linoa La clown
Linoa La clown Il y a 7 heures
Quand je lis un livre je suis obligé de le sentir
Linoa La clown
Linoa La clown Il y a 7 heures
Je collectionne les goulots de canette 😭😭😂 j’en n’ai une centaine mdrr😭
Error 404
Error 404 Il y a 10 heures
Moi ce que je fais, c’est plus une habitude qu’un truc bizarre, mais je suis obligé de prendre TOUJOURS (ou presque) un objet le lancer et je le rattrape à CHAQUE FOIS. C’est la vraie vérité je vous jure. Ps: le verbe atchoumer doit exister dans le dico😭😭😂😂
Zohrann Mordelet
Zohrann Mordelet Il y a jour
On et ensemble a 7,37
Noémie Duchene
Noémie Duchene Il y a jour
Trouver 😅🧐😭😭😭😭😭😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂👻 Tu croyais que personne ne t’avais vue mdr 😂
Luca Gass
Luca Gass Il y a jour
13:12 t pas tous seule je fais pareil
Kip_ gacha
Kip_ gacha Il y a jour
Je peut bouger mon genou sans bouger ma jambe et je connais quelqu'un qui collectionne des bouteille de biere 🍻
tyloos
tyloos Il y a jour
je collectionne des cannette de monster
Sarah Raynaud
Sarah Raynaud Il y a jour
13:47 moi aussi
Sarah Raynaud
Sarah Raynaud Il y a jour
11:34 moi aussi
Sarah Raynaud
Sarah Raynaud Il y a jour
mon truc bizarre : je parle pendant que je dors mon truc bizarre n 2 : je sais bouger mes sourcils dans tout les sens
Knakemi
Knakemi Il y a 2 jours
#monpetittrucbizarre : je ne peux pas dormir sans chaussettes parce que j’ai peur que quelqu’un vienne me les toucher 😭
Cécile magikcilou
Cécile magikcilou Il y a 2 jours
J’ai 9ans et je collectionne les pop
jennifer Callard
jennifer Callard Il y a 2 jours
10:47 Il y a mieux! Pain ➕ dannette chocolat C'est un régale sérieux 😋😋
BTS Army
BTS Army Il y a 2 jours
#Monpetittrucbizzard c'est je bois mon thé par le haut de la tasse comme livaï dans l'attaque des Titans mais je le faisant avant de découvrir le manga 😁☕ Et je dit "aï" quand c'est un objet qui sa tape
fred laroche
fred laroche Il y a 2 jours
Ma collection ? Les cotons ouatés (pull pour les français) 😅
Army Girl - Otaku
Army Girl - Otaku Il y a 2 jours
Le gars il fait compote et pain moi à l'école je faisais yaourt à la framboise et pain😅😅😅
Sailing Java
Sailing Java Il y a 2 jours
La liste de mes trucs bizarre ( yen a bcp ) 1. J'ai un pote imaginaire il a pas de noms et n'y d'apparence physique. 2.Je parle seul avec lui et souvent à chiottes 3.Je fais genre j'ai une chaine youtube toute seule dans ma chambre . 4.Quand je pense je marche et je marche souvent dnc ma famille" Mais tu te fais chier la non ?" 5.Je fais des rêves ou j'ai peur d'un truc en particulier et ça peut être n'importe quoi genre des canards et quand j'y repense ça me fait peur. 6.Quand ya un blanc ou que je sus gênée je fais des listes dans ma tête de choses à dire. 7.Je m'invente une vie et genre je présente ma famill"e en mode " ouais on a un chien et une piscine et même un poney". 8. J'imite des gens où des clichés (ex: Celui qui présente l'émission sur la France là ) 9. Pour ne pas pleurer je résite les tables dans ma tête 10. Je ne fini jamais les livres genre il reste 15 pages " Nan mais c'est bon jles finis ". 11. Quand j'ai de l'affection pour quelqu'un et qu'on marche à côté je le pousse vers la gauche . 12. J'ai des milliards de tics pas normal ( m'enlever la peau du crâne, couper mes ongles des qu'il sont vraiment peu long..) 13. Quand je copie une leçon je fais la course avec mon voisin pour la finir la plus vite ( ou à table) 14. En voiture j'imagine que la voiture de devant va au même endroit que nous donc je la suis des yeux jusqu'à qu'elle tourne et puis jen prend une autre. 15. Avant de sortir de la douche je peux passer des heures à me remettre en question sur ma philosophie ( Viserrrr la luuuune) sans me doucher ( le paumo est éteint quoi)
Darkgamers _
Darkgamers _ Il y a 2 jours
Moi à chaque fois que je vais lire un livre je lis le dernier mots c'est bizarre je sais
Ambre REYNIER
Ambre REYNIER Il y a 2 jours
moi je collectionne mes crush
Lynxalex6
Lynxalex6 Il y a 3 jours
mon truc bizzare: qd je m'habille et que mon chat dans ma chambre me regarde à poils g toujours envie de croire qu'il y a qlq dans l'esprit de mon chat qui m'bserve
Léonie Delzers
Léonie Delzers Il y a 3 jours
8:00 je fais la même moi j'adore mais pas les gens qui entendent le son 😭
Alyson Biard
Alyson Biard Il y a 3 jours
13:12
Alyson Biard
Alyson Biard Il y a 3 jours
10:24
katouche dms
katouche dms Il y a 3 jours
Moi, quand un fumeur passe à côté de moi je me retiens de respirer Dites moi que je suis pas là seule 😂😂
Alyson Biard
Alyson Biard Il y a 3 jours
7:51
suzon buffet
suzon buffet Il y a 3 jours
10:28 alors là merci gars.. franchement on arrête pas de me juger à cause de ça mais c'est genre miam
Noa Albos
Noa Albos Il y a 3 jours
10:26 on est ensemble
asse42ryan7
asse42ryan7 Il y a 3 jours
Moi je suis collectionneur d'objet en tous genres de l'as Saint-Étienne
pa3112
pa3112 Il y a 3 jours
Mon truc bizarre et que j'essaye de soigner : Je ne supporte pas mes ongles qui sont contre du papier.
Just LeBlanc
Just LeBlanc Il y a 3 jours
Pain + sucre C'est bon sa !!!
Just LeBlanc
Just LeBlanc Il y a 3 jours
#monpetittrucbizard je fais très souvent des monologues dans ma tête. Ou a haute voie quand je suis tout seul
Ines Bloquel
Ines Bloquel Il y a 3 jours
Je collectionne les étiquettes de fruits (sur les pommes, bananes, etc..) Voilà.
clone22
clone22 Il y a 3 jours
Pour les pied : on est ensemble tk 🤣😄😁😂😂
Manon G
Manon G Il y a 3 jours
11:24 perso je lis la toute dernière phrase du livre avant de le commencer
S0fty Crexmy
S0fty Crexmy Il y a 4 jours
Je crois que cette vidéo va devenir en une vidéo "essayé de ne pas rire"..... Bah j'ai perdu..
Maelys Menard
Maelys Menard Il y a 4 jours
Moi a partir du CE2 je cacher etcollectionnait les fusils dans une armoire maintenant g tout enlever
wølfgachã studiø
wølfgachã studiø Il y a 4 jours
Joyca, on est frère du bruits de bouche que tu as fait à 4:03 Et j’en suis fiere de ce cri tres aigu que je sais faire
Waizzes
Waizzes Il y a 4 jours
10:24 mes C'EST TROP BON SA MèRE
Waizzes
Waizzes Il y a 4 jours
10.24
Caroline Jacqueray
Caroline Jacqueray Il y a 4 jours
7:40 je collectionne les POP ♡♡♡♡♡♡
Stephanie Roussel
Stephanie Roussel Il y a 4 jours
slt joyca ja sais que cette video date mais moi je colectionnne les capri sun
la Folle de service
la Folle de service Il y a 4 jours
A 12:26 moi aussi mais que mes affaires
lotyly
lotyly Il y a 4 jours
A 12min42 j’ai mon pote en anglais qui le fait devant la prof à chaque fois je me retiens de rire 🤣
玄玄 YzVqN 玄玄
玄玄 YzVqN 玄玄 Il y a 4 jours
J'collectionne des cannettes de monster il m'en manque même pas 3
玄玄 YzVqN 玄玄
玄玄 YzVqN 玄玄 Il y a 2 jours
@Sailing Java pour des gens c bzr
Sailing Java
Sailing Java Il y a 2 jours
C'est pas bizarre c'est a la mode
Michael F4GVB
Michael F4GVB Il y a 5 jours
Moi je mange salade + soupe et ces bons
Michael F4GVB
Michael F4GVB Il y a 5 jours
Moi mon truc c'est que depuis que j'ai 6 ans j'arrive à faire Stiche lol
tds Del socorro
tds Del socorro Il y a 5 jours
10:32 je suis avec toi
Lasne Mathilde
Lasne Mathilde Il y a 5 jours
Je suis en retard mais mon truc bizarre, quand je respire j'ai une cote qui craque A CHAQUE FOIS mais généralement personne l'entend sauf moi (mais quand çà s'entend c'est très fort xD)
Laura Tardini
Laura Tardini Il y a 5 jours
A 7:37 En CP je collectionnais les mises de crayon et du CE1 au CM2, je collectionnais les cartouche d'encre pour les stylo plume 😅
KitsuNø_kûn
KitsuNø_kûn Il y a 5 jours
Je collectionne les meufs🤣
KitsuNø_kûn
KitsuNø_kûn Il y a 5 jours
C fait
Rick
Rick Il y a 5 jours
On est ensemble a 6:03
Rick
Rick Il y a 5 jours
On est ensemble a 7:45
Sheryl blm
Sheryl blm Il y a 5 jours
4 min 17 et 6 min 15, 13 min 07, 13 min 33 on es ensemble
Manon Manon
Manon Manon Il y a 5 jours
MDR je t'avais pas trouver au début de la vidéo😂😂😂😂😂
Yukø Tea
Yukø Tea Il y a 5 jours
Je sais pas si c'est un truc bizarre mais, à chaque fois que j'écoute, lis ou regarde quelque chose, je ne peux pas m'empêcher de jouer les scènes ou d'en inventer. Voilà.
•cookies Gacha•
•cookies Gacha• Il y a 11 heures
Je vois tellement ce que tu veux dire bordel ! Je m'invente une suite parallèle au chapitre et j'en oublie même de le finir 😂
Juju gacha ranelle
Juju gacha ranelle Il y a 5 jours
Je collectionne les fèves dans les galette des rois ( 131 fèves)
Kyoko
Kyoko Il y a 5 jours
moi aussi quand je me cogne je dit aie alors que j'ai pas mal:)
Lila Lam
Lila Lam Il y a 5 jours
6:29 # On est ensemble
Juliette François
Juliette François Il y a 5 jours
Moi, je collectionne les boules à neige 😊
Juliette François
Juliette François Il y a 5 jours
Maintenant, j'ai envie de savoir où vont toutes les voitures, merci JOYCA 🙃
Marie-Liesse Le Bigot
Marie-Liesse Le Bigot Il y a 5 jours
La goutte d'eau c'est facile
Worzax_BS
Worzax_BS Il y a 5 jours
6:37 ⚠⚠ Sortez les parapluies ! Y'a qu'une seule goutte mais elle est énorme !!!
MOHAMED Halima
MOHAMED Halima Il y a 6 jours
Chaque 30 decembre a minuit j'ecris une lettre pour la prochain, je suis bizare :)
Aiko̸
Aiko̸ Il y a 6 jours
10:52 ✨vous êtes pas bizarre vous êtes juste vous ✨ Joyca 2020
Toto Tipi
Toto Tipi Il y a 6 jours
Je collectionne les boules de neige
xaid hole
xaid hole Il y a 6 jours
6:11 pareil
Mᴀᴅᴇᴍᴏɪsᴇʟʟᴇ Lᴜɴᴀ
Mᴀᴅᴇᴍᴏɪsᴇʟʟᴇ Lᴜɴᴀ Il y a 6 jours
mon truc chelou : quand je passe a coter de quelqu'un que je connais pas je me bouche nez c automatique (j ai ptetre peur que la personne pu) 😭😂🤣
Christelle ralet
Christelle ralet Il y a 6 jours
Aussi on me tape et je dis. Fai moi un calin. Lol😂😂
Christelle ralet
Christelle ralet Il y a 6 jours
Moi je colecsione des aliens et je ne les mange pas
Madeline GNV
Madeline GNV Il y a 6 jours
Je collectionne les objets Harry Potter
Ratus Belos
Ratus Belos Il y a 6 jours
On est ensemble 7:50
alpha
alpha Il y a 7 jours
Je sais pas si sais bizarre mais je collectionne des couteaux et réplique d airsoft alors que je fais plus d airsoft (pour ce qui en font est possible d en faire avec une prothèse à la jambe ?)
I want Kill you
I want Kill you Il y a 7 jours
9:00 Depuis que j'ai 6 ans je me fais des mettre à moi-même qui sont à la date maximum de 2026
Messi du 64 Barça
Messi du 64 Barça Il y a 7 jours
J'ai un pote en sixième il jouer avec mes oreilles mes pendant toute l'heure
Messi du 64 Barça
Messi du 64 Barça Il y a 7 jours
Je suis avec toi 7:55
Wiam Uaslama
Wiam Uaslama Il y a 7 jours
Je dois dire quoi (😂)
koweit TV
koweit TV Il y a 7 jours
7:40 je collection le bouchon des bouteilles d’eau
Eileen Aveillan
Eileen Aveillan Il y a 7 jours
Lol moi je trampe mon pain camenber dans le lait au chocolat 😁
Matou Lulu
Matou Lulu Il y a 8 jours
j'adore manger du sucre et du pain tout m'ai ami me disais que j'étais bizarre m'ai il on fini par goûté et il on trouve sa bon et une de m'ai ami et devenu accro quand je vais chez et que elle a un petit creux elle grignoté du pain et du sucre
Vincent Gourmel
Vincent Gourmel Il y a 8 jours
Ba moi je fais des concours de grimace devant mon miroir
Maud Marie
Maud Marie Il y a 8 jours
A 8:22 : On va pas se mentir, qui a essayer de faire pareil avec son oreille ?
la foudre 95
la foudre 95 Il y a 8 jours
moi c les carte pokemon😐j'en ai des bonne de carte
Chloé
Chloé Il y a 8 jours
A 7:46 c’est quand j’ai mes allergie je le fait
Gwenn MV
Gwenn MV Il y a 8 jours
2:12 on est ensemble (en vrai c'est tout le monde non ?)
Trouillet Talia
Trouillet Talia Il y a 8 jours
Je me suis faite une lettre voilà mon commentaire regarde à 9:40 c'est à se moment que tu as eu l'idée : talia de 2021 (dsl les gents ;-;")
LCDC_Senju LCDC
LCDC_Senju LCDC Il y a 8 jours
Mon truc bizarre je parle la nuit est je me raconte ma journée
maxday. chanel
maxday. chanel Il y a 8 jours
Je collection tout se qui concerne la fume... Les packets de feuille les packet de clope ou a rouler, les pots de tabac les briquets les pochon etc... 😂
Melissa Foschia
Melissa Foschia Il y a 8 jours
Je vis dans mon monde, vrm je m'imagine de ces trucs...
Melissa Foschia
Melissa Foschia Il y a 8 jours
Moi je dis aïe h24 c'est à dire que quand mon voisin (en cours) fait tomber un stylo, je dis aïe, quand ma soeur claque la porte, je dis aïe 😭😭
charlotte lafuente
charlotte lafuente Il y a 8 jours
Quand j'étais petite je collectionner les mines de crayon ,les copaux de gomme avec mes potes . MDR
Shemsy Belliard
Shemsy Belliard Il y a 8 jours
Moi c'est presque pareil mes pas en voiture quand je voie une personne j'ai envie de voir sa vie ce qu'il fais ses problèmes aussi. Ps j'adore t'es vidéo
Et c'est quoi ?
Et c'est quoi ? Il y a 8 jours
On est ensemble à 13:23 (on fait pas tous ça ?) et aussi à 13:57 aussi
léa lpb
léa lpb Il y a 8 jours
7:04 on est emsemble
Zartel74 Anonyme
Zartel74 Anonyme Il y a 8 jours
2.43 C tros mignon ^_^
adele moutard
adele moutard Il y a 8 jours
10:28 je fais pareil et c'est délicieux.
Valerie Van Hooland
Valerie Van Hooland Il y a 8 jours
Moi quand je regarde un film ou j'écoute une musique j'imagine que je suis avec mon crush et que je l'embrasse sans arrêt il s'appelle Matt
Valerie Van Hooland
Valerie Van Hooland Il y a 8 jours
J'ai hont si il me reconnais même si c'est l'conte de ma mère 😳
Emmanuelle Arboux
Emmanuelle Arboux Il y a 8 jours
Je collectionne les capsule de bières etc...
Lili Caca
Lili Caca Il y a 8 jours
moi je fais vache kiri plus viande lol😆
Marine Quillet
Marine Quillet Il y a 8 jours
Pour moi c'est : J'aime être spoil.... voilà
The New Spider-Man Title is…
0:39
Sony Pictures Entertainment
Vues 1,6 M
Lyna Mahyem - Purple (Clip officiel)
3:13
Les footballeurs qui ont disparu en 2020 - Mais que leur est-il arrivé ? | Oh My Goal
9:42
VOUS LE SAVIEZ ÇA ?
12:44
JOYCA
Vues 3,2 M
DEVINEZ LA SUITE DE CES PUBS !
15:09
The New Spider-Man Title is…
0:39
Sony Pictures Entertainment
Vues 1,6 M
Lyna Mahyem - Purple (Clip officiel)
3:13
Les footballeurs qui ont disparu en 2020 - Mais que leur est-il arrivé ? | Oh My Goal
9:42
SWAY BOYS ADDRESS ASSUMPTIONS...
6:52
Josh Richards
Vues 451 k
Kuzey Yıldızı İlk Aşk 52. Bölüm 2. Fragman
0:58
Kuzey Yıldızı İlk Aşk
Vues 3,2 M
LES BATARDS À L'ÉCOLE 13
10:19